Nayasika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nayasika

Forum d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Textes BAC Blanc

Aller en bas 
+4
d@m
°MaNuE°
Incubus is good
Lolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
°MaNuE°
Amiral blabla
°MaNuE°


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Textes BAC Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes BAC Blanc   Textes BAC Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:35

j'le cherche sur internet mais... on est obligé de payer pour avoir une fiche de français... j'hallucine...!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Le Dictateur Tyranique
Lolo


Nombre de messages : 574
Localisation : Mais où suis-je ?
Date d'inscription : 20/02/2006

Textes BAC Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes BAC Blanc   Textes BAC Blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

Terre des hommes tout le monde s'en plaint ... je previens, je me mlets hors d'etat de cause, j'ai recopié la liste de la prof, rien d'autre ! je me serais pas mis dans la mer** comme ça !

Fanny m'a parlé de La Madelaine, de Proust, et c'est vrai que deçu on a plus de trucs ... que faire ???

dire au prof en arrivant, excusez nous, on a eu un leger probleme concernant ce texte ?

ou bien, on est des supers bons eleves, et on fait le plan a nous tous demain aprem (mercredi ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nayasika.jeun.fr
 
Textes BAC Blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nayasika :: Aide sur les forums :: Premiere :: Français :: Liste des textes et conseils-
Sauter vers: