Nayasika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nayasika

Forum d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cours de soutien collège & lycée : Maths / Physique / Ch

Aller en bas 
AuteurMessage
Haraldr
Où est mon clavier ?
Haraldr


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2007

Cours de soutien collège & lycée : Maths / Physique / Ch Empty
MessageSujet: Cours de soutien collège & lycée : Maths / Physique / Ch   Cours de soutien collège & lycée : Maths / Physique / Ch Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:00

Bonjour à tous,

Je suis actuellement un cursus étudiant dans une prépa scientifique et me prépare à intégrer une école d'ingénieurs en physique. Je suis donc à bac +2 après avoir suivi une Maths Sup' et une Maths Spé'.

Je propose des cours de soutien en Mathématiques, en Physique et en Chimie. Ces cours s'adressent à des élèves de niveau collège ou lycée (de la 6ème à la Terminale, toutes filières). Je peux me déplacer au domicile des élèves pour assurer ces cours. Les horaires sont à voir en particulier après une prise de contact avec moi.

Le tarif pour une heure de soutien personnalisé à domicile est de 10 euros. Je peux également donner des cours à un groupe pouvant inclure jusqu'à 8 élèves pour un tarif dégressif selon le nombre d'élèves :
- 8 euros par élève et par heure si 2 élèves
- 7 euros par élève et par heure si 3 élèves
- 6 euros par élève et par heure si 4 élèves
- 5 euros par élève et par heure si 5 élèves ou plus

Vous pouvez me contacter au 06.70.17.63.06. ou bien par mail : guillaume.bordier@wanadoo.fr

Je vous souhaite à tous une grande réussite dans vos études.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de soutien collège & lycée : Maths / Physique / Ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nayasika :: Aide sur les forums :: Annonces diverses-
Sauter vers: