Nayasika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nayasika

Forum d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vocabulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Le Dictateur Tyranique
Lolo


Nombre de messages : 574
Localisation : Mais où suis-je ?
Date d'inscription : 20/02/2006

Vocabulaire Empty
MessageSujet: Vocabulaire   Vocabulaire Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:15

sur les forums, on doit connaitre un certain vocabulaire ... cela n'est pas tres grave si on ne l'emploie pas couramment, mais le connaitre est utile vu que l'on croise regulierement ces mots ...

un post: c'est un message tout simplement (comme celui que j'ecris en ce moment)

le flood: c'est lorsque des personnes parlent de quelque chose qui n'a rien a voir avec le sujet ...

des personnes s'occupent du forum (comme moi) ... mais il existe plusieurs types de personnes ...
1) le createur du forum => chef absolu ... il peut presque tout faire

2) administrateur (admin) => les personnes que vous devrez craindre se sont eux! ils ont presque autant de pouvoir que le créateur... si il y a des problemes techniques, se sont eux qui vont les regler (si ils peuvent). pour le reconnaitre, je vous ferez une liste concernant tout ça...

3) modérateur (modo) => les personnes qui s'occupent de tous les problemes style embrouilles envers les personnes .... si des posts doivent etre supprimés, ça sera surement a eux de la faire (ex: flood) ...

4) membres => eux, ils postent dans les differents messages ... les autres cités au-dessus aussi, mais les membres font vivre le forum ...

les sujets: ce sont des nouveaux postx avec un titre sur lequel plusieurs personnes viennent debattre.

les catégories: ce sont les differentes grandes parties du forum! ex: "Aide sur le forum" ...

les forums: on appelle ça aussi les sous-parties. ce sont les differentes parties sous les categories! ex: "Sur le forum" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nayasika.jeun.fr
 
Vocabulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nayasika :: Aide sur les forums :: Sur le forum-
Sauter vers: